Que du bonheur! Voir ces quiches tous les jours, mais quel cadeau!!! gracié millé!
En gros les premiers dix jours on a pas fait grand chose car , rapellons le, j étais dans le platre;;; On a donc profité allègrement de l internet des deux immenses, la piscine de bunu et celle de jof tambien (oui oui piscine gonflable a l arriere de la maison).
C était parfait car ils ont tous les deux pose de midi de 14 a 16 et revenaient vers 19h, comme on se réveillait a midi, c était nikel. On a bien festoyer, puis miracle bonheur, je vais changer mon platre à l hosto et le toubib m annonce que je peux recommencé a essayer de marché! Plus de platre!!! Waou libération totale! Malheureuesemnt, je gardais les béquille une petite semaine encore le temps de la réadapatation. Mais bon now, plus besoin de plastique pour la douche et la piscine! Na!
Un week end on est allé a Tulum et a Coba (temples mayas) avec jof et binoche, terrible soiree dasn un bar ouvert sur la plage, dodo dans la voiture, visite des temples un peu difficile le lendemain!
On a bouger a gauche et a droite par la suite, isal mujeres, dans cancun, la zone hoteliere, centre commerciaux (pratique pour se réarmer pour la suite du voyage).
Bref tres tranquiille ce sejour a cancun.
On a ensuite décidé de partir à cuba, voir ce qui s'y passe
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire