vendredi 21 août 2009

Mini trip au Mexique_Mexico

Derniere semaine au Mexique...Nous avons donc profiter que Terence n ait plus de platre pour faire un mini trip dans le Yucatan et Chiapas (2 etats du Mexique).

Nous n avions que 4 jours, ce fut donc rapido mais tres tres sympa! On a commence par la fameuse pyramide de Chichen Itza, connue mondialement comme faisant pârtie des 7 nouvelles merveilles du monde. Pyramide tres impressionante et bien conservee ma foie..

De la, nous nous sommes diriges vers Merida afin de prendre un bus de nuit en direction de Palenque. Arruves a 4 h du matin a Palenque, on etait pas les plus frais...On a passe la journee a visiter les ruines de Palenque qui etaient tout simplement splendides!Les preferee de Terence depuis le debut du voyage. C est egalement les premieres ruines ou on a pu rentrer a l interieur et visiter les sous_terrains.Vraiment top!
Le lendemain on a ete visiter agua azul, serie de cascades. C etait vraiment sympatoche! En rentrant, on a fait du stop et avons ete pris par un couple d Mexicains qui habitaient aux USA. Couple tres tres sympas qui nous ont fait decouvrir des endroits caches de cette superbe region qu est l etat de Chiapas. Le soir meme nous avons repris le bus de nuit jusque Merida et nous nous sommes diriges vers la ville de Izamal. Superbe petite ville toute jaune ou les habitants sont les plus agreables!
Voila, apres ca c etait deja fini, on a du repartir vers Cancun...
Petit trip tres berf mais tres tres gai. Nous voici donc de retour a Cancun pour passer un dernier we avec les copains...Bouh...