mardi 26 janvier 2010

Murwillumbah

Bon, je vais prendre un peu les commandes car sylvette en a marre d ecrire... hehehe... ou en etions nous, ... beh apres avoir acheter notre terrible mazda 646 de 1985, on a bel et bien zoner pendant 5 jours avec un argenetin et un australlien. De parc nationaux en parc nationau, de chope en chope, ce fut tres relax. Relax... enfin on s est fait vraiment tres peur... Apres l histoire du rat,

(pour rappel... un soir on pionsait dans un champs, pres de la foret, pui vers 3h du mat, je me reveille intriguer car je vien de sentir un truc passer sur mon bras... j allume la lampe de poche et.... surprise.... un gro rat de 20 cm se balladait dans notre tente!!!! Gaaaaaaaaaaaaaarrrrr, syl a hurler comme je la i jamais entendue crier, c etait trop marrant (bon la je fait le boss, mais je faisais pas le malin sur le moment, mais bon en tant que mec fallait bien assurer et calmer la dame). Ce petit enculer a fait un trou dans notre tente car il avait senti de la bouffe a l linterieur... Apres l avoir chasse, il nous a laisser qq petite crote a l interieur, a mon avis il s est chier dessu de trouille... J ai fait croire a syl, qui ne degnait plus fermer l oeuil, que c etait une petite souris innoffensive, mais je vous l assure c etait bien un fuckin rat!)

donc, je disai, apres cette histoire du rat, vla ti pas que les autres bestiolles se reveillent, apres les fourmies qui ont la taille de cloporte et qui piquent comme des arraches, on s est retrouver coup sur coup nez a nez avec un serpent. Le premier soir, ca allait car d apres ce qu on a pu comprendre c etait un innofensif, mais le deuxieme le lenmdemain soir, n etait rien d autre qu un PYTHON juste a 1m50 de notre tente... faisiat pas le boss i promise!!!

Apres cela, on s est mit en quete d un taf pour de bon, apres avoir regle la paparasse admin de la bagnole, on a finallement degote un taf dan une petite ferme bio. Au programme, cueillette de tomates et d haricots. On dormait dans une caravane dans el fon du jardin, tres pez... un matelas enfin!!!

On s est un peu fait niquer car ils nous ont mal paye, mais c etait vraiment cool comme endroit et les proprios etaient charmants. Le boulot termine, il fallait reprtemdre la route...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Trajet du 15/10/09 au 26/02/2010

Trajet du 15/10/09 au 26/02/2010
L'oceanie...

Trajet du 24/08/09 au 14/10/09

Trajet du 24/08/09 au 14/10/09
De Dakar à Accra

Trajet du 5/03/09 au 24/08/09

Trajet du 5/03/09 au 24/08/09
De Bogota à Cancun, en passant par Cuba et le Chiapas Mexicain