La route qui nous a menée jusque Semuc était tout simplement INCROYABLE. Pendant 9 heures, nous avons traverssé les différentes chaines de montagnes qui scillonent le Guatemala. Les vues étaient imprenables. Des enormes vallées qui s étendent sur des kilometres à perdre de vue; les montagnes sont magistrales et changent de couleurs avec le temps. Tantôt verdoyant, tantôt sec, tantôt rougeâtre. Mais quel spectacle. Malheureusement nous n avons pris aucune photo car nous étions coincés dans des minibus surchargés, mais heureusement à chaque fois, près de la fenêtre! Donc voilà, deso mais ça, ça reste pour nous tout seul....
Arrivés a Semuc Champey, on s est degotés une petite auberge isolee dans la brousse. On etait les seuls! Mais vraiment sympa, bonne musique, bonne ambiance, très relax.
Le lendemain, on est allé voir ces fameuses piscines naturelles de Semuc Champey. Comment decrire ce truc.??? En gros, ce sont une quinzaine de piscines de couleurs vertes qui se suivent et dans lesquelles on peut se baigner. Les photos parlent d elles mêmes.
On a bien kiffé et on a rencontré deux espagnols aussi en tour du monde. On a passe l aprem avec eux. Tout bon.
On a negocié un retour en bus gratis, en se posant sur le toi du combi. Trajet très secoué!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire